@THE X-MAN (Pays Bas) le 06/08/2014 Ã 17:28
Fiston, tu ne peux pas comprendre pourquoi le mot KAMERUN doit s'écrire ainsi.
Tous les germanisants ou les anglo-saxons, me comprendront car la conscience est affaire de tous.
Fiston, tu ne peux pas comprendre pourquoi le mot KAMERUN doit s'écrire ainsi.
Tous les germanisants ou les anglo-saxons, me comprendront car la conscience est affaire de tous.

