@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/08/2014 Ã 14:09
Quand le maquis a commencé, Popaul n'était pas au Kamerun. Et puis à part Ossendé Afanda, Abel Eyinga et d'autres, l'UPC était une force progressiste du Littoral et de l'Ouest et des anglos i.e. le Grand Sawaland et le Grand Ouest pour le terrain. Les betis , eton, ewondo n'y étaient qu'à titre individuel car leur terrain n'était pas concerné
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 06/08/2014 à 12:33
j ai rien compris...
ou du moins ce que je comprend c est que tu veux me dire que ces camerouranis etaient perdus... pas a leur place dans ce mouvement... et que c etait avant tout un mouvement ethnique et regional???
bref ils y etaient en quantite negligeable quoi
bref la politique la... cem vraiment pas pour moi... dans ce domaine je suis un vrai GALACTIQUE
juste de passage et MANNO AIDEZ MOI UN PEU NOON??? LE FRANGIN DIT QUOI???
Quand le maquis a commencé, Popaul n'était pas au Kamerun. Et puis à part Ossendé Afanda, Abel Eyinga et d'autres, l'UPC était une force progressiste du Littoral et de l'Ouest et des anglos i.e. le Grand Sawaland et le Grand Ouest pour le terrain. Les betis , eton, ewondo n'y étaient qu'à titre individuel car leur terrain n'était pas concerné
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 06/08/2014 à 12:33
j ai rien compris...
ou du moins ce que je comprend c est que tu veux me dire que ces camerouranis etaient perdus... pas a leur place dans ce mouvement... et que c etait avant tout un mouvement ethnique et regional???
bref ils y etaient en quantite negligeable quoi
bref la politique la... cem vraiment pas pour moi... dans ce domaine je suis un vrai GALACTIQUE
juste de passage et MANNO AIDEZ MOI UN PEU NOON??? LE FRANGIN DIT QUOI???

