@nasoide
Depuis que SEF est parti du Barca, quand est-ce qu'il a prit part a la pre-saison?.
Les journaux doivent pondre quelque chose. Demain on dira qu'il va a en Allemagne au Werder, la semaine d'apres il va a Monaco. Attendez fin Aout EASY!
Depuis que SEF est parti du Barca, quand est-ce qu'il a prit part a la pre-saison?.
Les journaux doivent pondre quelque chose. Demain on dira qu'il va a en Allemagne au Werder, la semaine d'apres il va a Monaco. Attendez fin Aout EASY!

