Hum a écrit le 6 août 2014 à 16h18 On a besoin des debats constructifs ici .Pas des histoires de quartier et de calecons. Mais comme tu n'as rien a dire tu ramenes les memes choses. Stop ca saoule. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...