PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 6 août 2014 à 16h17
nasoide

je n ai pas dit que popol etait au Cameroun

j ai dit il a vecu cette epoque...

comme la majorite d entre nous... ici nous ne sommes pas au pays... mais on stresse actuellement... or le cameroun ne sait meme pas qu on existe

or les popol sont certes a l etranger mais le pays comptent sur eux a l epoque

bref les gens de l upc actuel n ont pas de raison de se sentir insulte par les propos de popol... il faut remettre le tout dans son contexte... laissons l emotion
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist