nasoide
je n ai pas dit que popol etait au Cameroun
j ai dit il a vecu cette epoque...
comme la majorite d entre nous... ici nous ne sommes pas au pays... mais on stresse actuellement... or le cameroun ne sait meme pas qu on existe
or les popol sont certes a l etranger mais le pays comptent sur eux a l epoque
bref les gens de l upc actuel n ont pas de raison de se sentir insulte par les propos de popol... il faut remettre le tout dans son contexte... laissons l emotion
je n ai pas dit que popol etait au Cameroun
j ai dit il a vecu cette epoque...
comme la majorite d entre nous... ici nous ne sommes pas au pays... mais on stresse actuellement... or le cameroun ne sait meme pas qu on existe
or les popol sont certes a l etranger mais le pays comptent sur eux a l epoque
bref les gens de l upc actuel n ont pas de raison de se sentir insulte par les propos de popol... il faut remettre le tout dans son contexte... laissons l emotion

