@Nasoide
Grand je suis d'accord avec toi,mais a la longue cela devient inquietant.
Figure toi qu'a cause de la plainte de Koah en france,l'oreillard peut se faire prendre par la police française lors d'un sejour dans ce pays a l'occasion d'un match de la CL avec son eventuel grand club.
Ne pense tu pas que les dirigeants de club reflechiraient par deux fois avant d'engager un tel joueur?
Je ne veux meme pas parler de l'ambiance dans les vestiaires.D'ailleurs je crois bien qu'il y a un dirigeant de club qui a fait allusion a cela.
@Tous
L'armee americaine et une compagnie pharmaceutique de LA,auraient develloppe depuis dix ans un medicament contre le virus Ebola.Le medecin amricain contamine au liberia a recu une dose de cet antidote et se serait leve pour prendre sa douche avant son transfert vers les states.
En lisant cet article,je me suis pose la question suivante:pourquoi l'armee americaine fait elle ou finance des recherches sur un virus qui n'ont seulement n'existe pas sur le territoire americain mais ne menace pas directement les GI?
Je me demande si ce n'est pas une autre arme chimique dont la formule a peut echappe a l'inventeur lors des essais en afrique?
Grand je suis d'accord avec toi,mais a la longue cela devient inquietant.
Figure toi qu'a cause de la plainte de Koah en france,l'oreillard peut se faire prendre par la police française lors d'un sejour dans ce pays a l'occasion d'un match de la CL avec son eventuel grand club.
Ne pense tu pas que les dirigeants de club reflechiraient par deux fois avant d'engager un tel joueur?
Je ne veux meme pas parler de l'ambiance dans les vestiaires.D'ailleurs je crois bien qu'il y a un dirigeant de club qui a fait allusion a cela.
@Tous
L'armee americaine et une compagnie pharmaceutique de LA,auraient develloppe depuis dix ans un medicament contre le virus Ebola.Le medecin amricain contamine au liberia a recu une dose de cet antidote et se serait leve pour prendre sa douche avant son transfert vers les states.
En lisant cet article,je me suis pose la question suivante:pourquoi l'armee americaine fait elle ou finance des recherches sur un virus qui n'ont seulement n'existe pas sur le territoire americain mais ne menace pas directement les GI?
Je me demande si ce n'est pas une autre arme chimique dont la formule a peut echappe a l'inventeur lors des essais en afrique?

