Mvog Mbi (Canada)
Ta bouche là !!!!! C'est Dieu seul qui seul.
J'aimerais te voir la sortir ici lorsque Eto'o signera dans un grand club. Te rappelles-tu de Chelsea l'année dernière?
Ta bouche là !!!!! C'est Dieu seul qui seul.
J'aimerais te voir la sortir ici lorsque Eto'o signera dans un grand club. Te rappelles-tu de Chelsea l'année dernière?

