@ FLAMBEAU
Frangin, je te demande que c'etait un match nautique? Yeuch !!! Cela ne peut que rester dans les annales de perdre contre volleyeurs marins de Meiganga.. Hihihi...hohoh..hahahah. Je comprends pourquoi ta chere Nadine est restee un amour platonique...oups, plutot la lumiere de Platon.... Mdr..lol...lol.. Tu devais etre un bon rythmeur...lol...kiakiakia..JDL
Frangin, je te demande que c'etait un match nautique? Yeuch !!! Cela ne peut que rester dans les annales de perdre contre volleyeurs marins de Meiganga.. Hihihi...hohoh..hahahah. Je comprends pourquoi ta chere Nadine est restee un amour platonique...oups, plutot la lumiere de Platon.... Mdr..lol...lol.. Tu devais etre un bon rythmeur...lol...kiakiakia..JDL

