@ Flambeau
Ta lumière n'était pas quoi au final ! par ce qu'elle était la plus, elle avait la plus. Bref tous les superlatifs possibles qui ne sont autre que la création de ton esprit. En tout cas à titre de comparaison même calao battait de loin ta Nadine sur la question de voix lol... Que dire de celle de Faba qui mettait la sienne au service de l'orchestre du lycée lol... Dis-nous "la plus belle et somptueuse" ne t'était reservée qu'à l'instant de dire de bonjour tous les matins lol...
Ta lumière n'était pas quoi au final ! par ce qu'elle était la plus, elle avait la plus. Bref tous les superlatifs possibles qui ne sont autre que la création de ton esprit. En tout cas à titre de comparaison même calao battait de loin ta Nadine sur la question de voix lol... Que dire de celle de Faba qui mettait la sienne au service de l'orchestre du lycée lol... Dis-nous "la plus belle et somptueuse" ne t'était reservée qu'à l'instant de dire de bonjour tous les matins lol...

