PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nzeu'kpa Nzeu'kpa a écrit le 5 août 2014 à 20h24
@ Flambeau
Ta lumière n'était pas quoi au final ! par ce qu'elle était la plus, elle avait la plus. Bref tous les superlatifs possibles qui ne sont autre que la création de ton esprit. En tout cas à titre de comparaison même calao battait de loin ta Nadine sur la question de voix lol... Que dire de celle de Faba qui mettait la sienne au service de l'orchestre du lycée lol... Dis-nous "la plus belle et somptueuse" ne t'était reservée qu'à l'instant de dire de bonjour tous les matins lol...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist