X MAN C est vraiment du non sens M ETOO donne des propositions pour la FECAFOOT on sort l autillerie lourde contre lui. vous parlez de negociatios pourquoi et avec qui? si on aime pas son pays comment parler de developpement et a quoi servent les négociations et les partenariat? a quoi sert ce sommet dans le tripatouillage de massa yo a la fecafoot? c es t bien pour les amis de se rencontrer pour boir et manger mais il n ya rien a espérer? tu vois ce n est qu un «sommeil de plus»

