Nasoide-
je m'excuse mais je viens a peine de lire ton dernier post.. Il y a encore le fantome de la CM ..cette CM etait a notre portee. Aucune satisfaction cette annee, quel gachis..vraiment..
merci du rappel..thx dude
je m'excuse mais je viens a peine de lire ton dernier post.. Il y a encore le fantome de la CM ..cette CM etait a notre portee. Aucune satisfaction cette annee, quel gachis..vraiment..
merci du rappel..thx dude

