@X MAN
ce n'est pas seulement la géopolitique que tu ne piges pas; tu ne connais rien à rien
Tant que les chinois n installe pas de scanner a edea on ne saura pas si tonton ndogkoti fait parti des 1 pour cent ou de la majorite..
@bobolo je pense que oui... et je me trompe rarement...
ce n'est pas seulement la géopolitique que tu ne piges pas; tu ne connais rien à rien
Tant que les chinois n installe pas de scanner a edea on ne saura pas si tonton ndogkoti fait parti des 1 pour cent ou de la majorite..
@bobolo je pense que oui... et je me trompe rarement...

