THE X-MAN a écrit le 5 août 2014 à 15h16 Au fait on part avec un retard de 3 pts et 3 buts... on va declare forfait contre la sierra leone... chez eux... on ne peut pas jouer la-bas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...