Nasoïde L'Autochtonologue (France)
Je ne sais pas comment vous les upecistes, vous êtes. Vous faites toujours tout en l'envers (cf marche de soutien à Gbagbo à Douala). Je ne défends pas Popol, mais quand j'essaye d'analyser les propos de popol, je ne vois aucune confusion.
Est-ce le maquis n'est pas un moment difficile que le Cameroun à traversé?
Est-ce que les villes mortes ne sont pas des moments difficiles que le Cameroun a traversé?
Est-ce que le conflit de Bakassi n'est pas un moment difficile que le Cameroun a traversé?
Si oui? Pourquoi créer des polémiques quand il dit même ces moments difficiles (attaques de boko haram), le Cameroun les traverseraient? Vraiment, vous les Upecistes là . Je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à vous entendre chez vous.
Je ne sais pas comment vous les upecistes, vous êtes. Vous faites toujours tout en l'envers (cf marche de soutien à Gbagbo à Douala). Je ne défends pas Popol, mais quand j'essaye d'analyser les propos de popol, je ne vois aucune confusion.
Est-ce le maquis n'est pas un moment difficile que le Cameroun à traversé?
Est-ce que les villes mortes ne sont pas des moments difficiles que le Cameroun a traversé?
Est-ce que le conflit de Bakassi n'est pas un moment difficile que le Cameroun a traversé?
Si oui? Pourquoi créer des polémiques quand il dit même ces moments difficiles (attaques de boko haram), le Cameroun les traverseraient? Vraiment, vous les Upecistes là . Je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à vous entendre chez vous.

