PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 août 2014 à 13h19
Nasoïde L'Autochtonologue (France)

Je ne sais pas comment vous les upecistes, vous êtes. Vous faites toujours tout en l'envers (cf marche de soutien à Gbagbo à Douala). Je ne défends pas Popol, mais quand j'essaye d'analyser les propos de popol, je ne vois aucune confusion.

Est-ce le maquis n'est pas un moment difficile que le Cameroun à traversé?
Est-ce que les villes mortes ne sont pas des moments difficiles que le Cameroun a traversé?
Est-ce que le conflit de Bakassi n'est pas un moment difficile que le Cameroun a traversé?

Si oui? Pourquoi créer des polémiques quand il dit même ces moments difficiles (attaques de boko haram), le Cameroun les traverseraient? Vraiment, vous les Upecistes là. Je comprends pourquoi vous n'arrivez pas à vous entendre chez vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist