MANNO (Italie)
ca c est le bon parler... vraiment le bon parler
pas comme les apocalype... eux ils aiment seulement le hardcore... c est leur droit... tu me diras
ca c est le bon parler... vraiment le bon parler
pas comme les apocalype... eux ils aiment seulement le hardcore... c est leur droit... tu me diras

