PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 5 août 2014 à 12h55
@ MOUH
"" la chine reignera, Lhypocrsie Occidental n'a que trop durer. ""

Tu me fait rire hein... Et en attendant le reigne de la chine on fait quoi!!?

Pourquoi on a cette habitude non seulement de croire mais d'attendre un sauveur qui viendra nous delivrer

La chine est entrer a faire parti de OMC ( organisation mondiale du commerce) tard et a mi sur pied une politique pour facilite son integration et refaire son retard

La chine est le premier bailleur de fond americain et finance aussi l'euro pour maintenir sa monaie faible pour garantir la competivite de ces produit

Tu vois qu'il ne sagit pas d'histoire de je t'aime moi non plus il est question de partenaires comerciaux, de cooperation, d'interet et surtout D'OPORTUNITE

DONC AU LIEU D'ATTENDRE LE REIGNE DE L'UN AU DETRIMENT DE L'AUTRE DEMANDONS NOUS COMMENT ON PEUT (AUSSI) TIRER PROFIT DE NOS DIFFERENTS PARTENAIRE ET APORTE NOTRE CONTRIBUTION AUX CONCER DES CIVILISATION ET DES GENERATION FUTURES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist