Le day kon put Monsieur Manga onguene Coach des lions encore ,cest ke on est maudit.Je verrais encore ce ke milla va encore venir tell ,parceque si Finke na pas entraine depuis 20 ans,cest ke lui alors cest depuis 40 ans.Il ya dautres jeunes coach ambitieux quon pourrait utiliser si on veut absolument change le coach.Mais si ca ne dependait ke de moi , le old coach know deja tous les rats de lequipe ,ceux qui peuvent aider a avancer et ceux qui sont un frein.chaque coach va venir begin a zero cest pas bon avec la can a 1mois

