@@mvog mbi
Tara ces kmers là ne sont pas cons, je ne les considère pas coe cons.
Rondo n est con, bobolo peut être et mm pas.
La vie,les idées ç est des choix majeurs qui cimentent et façonnent votre personnalité.
Un petit tour à l ambassade du pays ici, m a fait rencontrer un individu tellement abject que je ne serai pas loin d utiliser le mm mot obscurantisme que rondo.
De la mm façon que je parlerai de diabolisme et mm pire qu' obscurantisme en écoutant un dick Cheney dire qu il ne regrette rien de la guerre en Irak malgré les millions de morts.
Quand tu prends le justice et tu l interposes entre les deux situations, où. et pas est ce que tu parleras d obscurantisme?
Comment apprécierais tu que Dominique Strauss-Kahn soit libre et certains te disent le dcc soit un prisonnier ambulant, tt etant une question de temps parce que LA parfaite JUSTICE d ici finira par le rattraper.
Ç est le débat.
Ce n est qu excède parfois que je trouve souvent certains coe étant des cons et mm.
On devrait respecter ts les avis mm si nous sommes pas d accord.
J avais rarement été d accord avec sur Eto'o, on s est engueulé, insulté, jusqu'au jour où lui-même nous a fourni les éléments de verite ds ce que vous disiez.
Tara ces kmers là ne sont pas cons, je ne les considère pas coe cons.
Rondo n est con, bobolo peut être et mm pas.
La vie,les idées ç est des choix majeurs qui cimentent et façonnent votre personnalité.
Un petit tour à l ambassade du pays ici, m a fait rencontrer un individu tellement abject que je ne serai pas loin d utiliser le mm mot obscurantisme que rondo.
De la mm façon que je parlerai de diabolisme et mm pire qu' obscurantisme en écoutant un dick Cheney dire qu il ne regrette rien de la guerre en Irak malgré les millions de morts.
Quand tu prends le justice et tu l interposes entre les deux situations, où. et pas est ce que tu parleras d obscurantisme?
Comment apprécierais tu que Dominique Strauss-Kahn soit libre et certains te disent le dcc soit un prisonnier ambulant, tt etant une question de temps parce que LA parfaite JUSTICE d ici finira par le rattraper.
Ç est le débat.
Ce n est qu excède parfois que je trouve souvent certains coe étant des cons et mm.
On devrait respecter ts les avis mm si nous sommes pas d accord.
J avais rarement été d accord avec sur Eto'o, on s est engueulé, insulté, jusqu'au jour où lui-même nous a fourni les éléments de verite ds ce que vous disiez.

