@JOHN BARRICK (France) le 05/08/2014 Ã 10:26
Je ne partage pas entièrement ton avis sur Manga Onguéné car il est en poste auprès de la fifa et a l'âge pour s'adapter au contexte actuel eu égard à ses activités.
Mais je suis contre son arrivée car le ministère ne le payera pas selon le marché international. C'est encore un autre problème Akono qui va naître.
Je ne partage pas entièrement ton avis sur Manga Onguéné car il est en poste auprès de la fifa et a l'âge pour s'adapter au contexte actuel eu égard à ses activités.
Mais je suis contre son arrivée car le ministère ne le payera pas selon le marché international. C'est encore un autre problème Akono qui va naître.

