Le professeur OWONA n'a toujours pas compris que son rôle doit s'arrêter à la révision des textes de la FECAFOOT, et qu'il ne peut donc pas se permettre de choisir des hommes qu'un pérsident de la FECAFOOT qui sera voté en novembre, devrait supporter.
Je pense que là , il y a une volonté manifester d'exister après l'élection que voudrait bien imposer ce monsieur.
J'en suis à me demander , si on ne fait pas tout son possible, pour cultiver les polémiques au CAMEROUN.
MANGA ONGUENE, c'est de passé déjà déjà dépassé.Le CAMEROUN a des techniciens autres que ceux qui ont déjà servi.Nous devons progresser au lieu de regresser, car, en choisissant MANGA, ce n'est même pas le statu quo.
Je pense que là , il y a une volonté manifester d'exister après l'élection que voudrait bien imposer ce monsieur.
J'en suis à me demander , si on ne fait pas tout son possible, pour cultiver les polémiques au CAMEROUN.
MANGA ONGUENE, c'est de passé déjà déjà dépassé.Le CAMEROUN a des techniciens autres que ceux qui ont déjà servi.Nous devons progresser au lieu de regresser, car, en choisissant MANGA, ce n'est même pas le statu quo.

