@THE X-MAN (Pays Bas) le 05/08/2014 Ã 09:58,
je comprends à présent pourquoi on te traite ici de fou, d'égaré, de désaxé.
L'article n'est pas de moi et je l'ai mis juste comme info. You fu.cking mental, don't seek to torment others.Ok?
je comprends à présent pourquoi on te traite ici de fou, d'égaré, de désaxé.
L'article n'est pas de moi et je l'ai mis juste comme info. You fu.cking mental, don't seek to torment others.Ok?

