@WAO
Tu n'as rien d'autre à faire? C'est Eto'o seul qui n'a pas encore trouvé preneur? C'est devenu même quoi ici? JOHN BARRICK ne vous suffit plus pour souffler sur les braises de la haine?
@JOHN BARRICK
Bravo et bonne arrivée! Je sais que tu vas nous faire ça encore plus dur. Mais ça nous fait quoi, à la fin? Tu as choisi la haine, nous nous avons choisi d'avancer. On verra bien.
@Anel k
Je t'ai calculé quand? Toi et ma fille? Tu as quel argent pour même y rêver? et quelle tête?
@Yvan
ton basaa est lamentable
Tu n'as rien d'autre à faire? C'est Eto'o seul qui n'a pas encore trouvé preneur? C'est devenu même quoi ici? JOHN BARRICK ne vous suffit plus pour souffler sur les braises de la haine?
@JOHN BARRICK
Bravo et bonne arrivée! Je sais que tu vas nous faire ça encore plus dur. Mais ça nous fait quoi, à la fin? Tu as choisi la haine, nous nous avons choisi d'avancer. On verra bien.
@Anel k
Je t'ai calculé quand? Toi et ma fille? Tu as quel argent pour même y rêver? et quelle tête?
@Yvan
ton basaa est lamentable

