PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 5 août 2014 à 3h30
@WAO

Tu n'as rien d'autre à faire? C'est Eto'o seul qui n'a pas encore trouvé preneur? C'est devenu même quoi ici? JOHN BARRICK ne vous suffit plus pour souffler sur les braises de la haine?

@JOHN BARRICK

Bravo et bonne arrivée! Je sais que tu vas nous faire ça encore plus dur. Mais ça nous fait quoi, à la fin? Tu as choisi la haine, nous nous avons choisi d'avancer. On verra bien.

@Anel k

Je t'ai calculé quand? Toi et ma fille? Tu as quel argent pour même y rêver? et quelle tête?

@Yvan

ton basaa est lamentable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist