@Buncol
Je suis revenu sur mes terres à Sipandang cet après-midi. L'Argentine n'est pas techniquement en défaut parce qu'elle est solvable et voudrait bien payer si les créanciers voulaient aussi faire un geste. Je t'en parelerai
@Mvog mbi
Tu as déjà donné 200 millions à une fille?
@TOUS
Le chef de la haine est de retour. Notre calvaire recommence
@Sims
Bravo, tu as tout compris; cette houri yaoundé est juste un pion que des intérêts guidés par la haine des babimbis manipulent. Nous, on s'en fout; on veut nos choses back, et on les aura.
Je suis revenu sur mes terres à Sipandang cet après-midi. L'Argentine n'est pas techniquement en défaut parce qu'elle est solvable et voudrait bien payer si les créanciers voulaient aussi faire un geste. Je t'en parelerai
@Mvog mbi
Tu as déjà donné 200 millions à une fille?
@TOUS
Le chef de la haine est de retour. Notre calvaire recommence
@Sims
Bravo, tu as tout compris; cette houri yaoundé est juste un pion que des intérêts guidés par la haine des babimbis manipulent. Nous, on s'en fout; on veut nos choses back, et on les aura.

