PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 4 août 2014 à 18h10
@Buncol

Je suis revenu sur mes terres à Sipandang cet après-midi. L'Argentine n'est pas techniquement en défaut parce qu'elle est solvable et voudrait bien payer si les créanciers voulaient aussi faire un geste. Je t'en parelerai

@Mvog mbi

Tu as déjà donné 200 millions à une fille?

@TOUS

Le chef de la haine est de retour. Notre calvaire recommence

@Sims
Bravo, tu as tout compris; cette houri yaoundé est juste un pion que des intérêts guidés par la haine des babimbis manipulent. Nous, on s'en fout; on veut nos choses back, et on les aura.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist