jhe de france a écrit le 3 juin 2005 à 18h37 Ce que je pense depuis le début est en train d'arriver:les ELEPHANTS ne supportent pas la pression!!!Qu'ils continuent,cela nous arrange!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...