@Flambeau
la manière à laquelle tu n cesses de magnifier ta chère nadine après tant d'année là je presumme que t'as pas pu l'avouer que t'étais autant épris d'elle. En tout cas ce fut " un amour impossible" ce titre devrait te rappeler à coup sur un détail bien précis et je pense bien au risque de me tromper qu'avec ce paragraphe des FRASQUES D'EBINTO Ntep ntep s'addresser à vs qu'aviez que la seule raison d'être en 4ème 3 que pour son bonjour matinal. lol..
Elle était tout ce que tu décris si bien bref ta lumière mais qui ne brillait pas au même titre que celles que j'ai citées et au plus d'un titre. Francine Tatio la fille du censeur et christine Piamou celle du prof d'anglais et Ngassa Nina nadège qui seul son timbre vocal à la lecture féderait toute la classe.
C'etait plutôt un certain Fifen qui avait pour merite d'en faire un commentaire quotidien sur la guerre iran-irak de cette période.
Mais tout moins par cet échange tu m'informes du décès Christine qui avait le merite seul en son temps de challenger Francine.... Certès je ne l'ai plus vu depuis cette époque mais je garde de bon souvenir d'elle de lycée. (RIP)
Je ne faisais point de la philo à cette époque mais toutefois on avait qu'a même la chance à cette époque de pouvoir aller tt au moins ds la modeste bibliothèque du lycée et de pouvoir en ressortir avec un autre chose que de scruter Nadine toute la journée et d'attendre avec frénésie son bonjour
la manière à laquelle tu n cesses de magnifier ta chère nadine après tant d'année là je presumme que t'as pas pu l'avouer que t'étais autant épris d'elle. En tout cas ce fut " un amour impossible" ce titre devrait te rappeler à coup sur un détail bien précis et je pense bien au risque de me tromper qu'avec ce paragraphe des FRASQUES D'EBINTO Ntep ntep s'addresser à vs qu'aviez que la seule raison d'être en 4ème 3 que pour son bonjour matinal. lol..
Elle était tout ce que tu décris si bien bref ta lumière mais qui ne brillait pas au même titre que celles que j'ai citées et au plus d'un titre. Francine Tatio la fille du censeur et christine Piamou celle du prof d'anglais et Ngassa Nina nadège qui seul son timbre vocal à la lecture féderait toute la classe.
C'etait plutôt un certain Fifen qui avait pour merite d'en faire un commentaire quotidien sur la guerre iran-irak de cette période.
Mais tout moins par cet échange tu m'informes du décès Christine qui avait le merite seul en son temps de challenger Francine.... Certès je ne l'ai plus vu depuis cette époque mais je garde de bon souvenir d'elle de lycée. (RIP)
Je ne faisais point de la philo à cette époque mais toutefois on avait qu'a même la chance à cette époque de pouvoir aller tt au moins ds la modeste bibliothèque du lycée et de pouvoir en ressortir avec un autre chose que de scruter Nadine toute la journée et d'attendre avec frénésie son bonjour

