Juste de passage (Somalie) le 04/08/2014 Ã 10:26
C'est bien ce que je fais tout le temps, puisque je ne confonds pas le talent d'ETOO et son comportement.Je peux apprécier le joueur, et critiquer l'homme.C'est le contraire que tu fais,ainsi que tous ses affidés.
J'ai passé de bonnes vancances.MERCI
C'est bien ce que je fais tout le temps, puisque je ne confonds pas le talent d'ETOO et son comportement.Je peux apprécier le joueur, et critiquer l'homme.C'est le contraire que tu fais,ainsi que tous ses affidés.
J'ai passé de bonnes vancances.MERCI

