PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 4 août 2014 à 8h30
Mvog Mbi

Je ne sais pas pourquoi tu vois la haine contre les Bétis dans mon post. C'est pas dans mes habitudes, s'attaquer, accuser, ou critiquer une ethnie du pays, parce que l'un des leurs à commis des fautes. Sache donc que je n'ai rien contre les Bétis.

Payer les joueurs, est une chose. Répartir l'argent de la coupe du monde, en est une autre. Le Prof va partir, ça servira donc à quoi de faire des programmes sur un argent qu'il n'aura pas l'occasion de gérer? C'est comme si le futur président de la fédération sera obligé d'appliquer ces décisions, sinon.............

S'il veut rester à la fédé, il n'a qu'à le dire une fois. Voilà que son programme, il ne le respecte pas. Il avait dit qu'au plus tard 31 juillet, il remettra les textes, jusqu'au jour d'aujourd'hui 4 aout, rien! Pas de textes. Selon des sources, il dit avoir envoyé les textes à cellule de traduction de la présidence de la république pour traduction, car dit-il c'est là-bas qu'on trouve les meilleurs traducteurs du pays. Quelle honte! Voilà un Mr qui a été SGPR, plusieurs fois ministre, qui ne sait pas qu'au Cameroun, un doc officiel, doit être rédigé en français et en anglais. Tu défends même quoi là? Selon toujours les mêmes sources, le Prof avait menti disant que c'est 3 mois après la CM que l'argent sera disponible, or la FIFA vient de mettre (en Aoùt) à la disposition des fédérations les retombées de leurs participations à la CM. Tu peux vérifier l'info. On comprend donc pourquoi le Prof à fait cette répartition, avant de partir, il compte gérer une partie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist