THE X-MAN a écrit le 3 août 2014 à 22h33 obiang et dos santos l ont compris les voila donc en train de reconstruire leur pays dans la paix ok bonne semaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...