PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 3 août 2014 à 21h14
30 ans de service a la tete d un etat c est une tonne d experience

meme obama n a pas cet etat de service

popol connait notre pays nous sommes pauvres alors on doit remonter doucement et pour le faire il faut avoir des partenaires et non des enemis et surtout on ne peut remonter que dans la paix
il faut arreter de phantasmer nous sommes pauvres et notre population est encore sous eduquee il suffit de lire les commentaires ici
autre ment dit ne te mens pas on est sous develloppe en tout... et tout nous viens de l exterieur meme notre electricite, l eau les medicament le ciment meme le poisson fume est importe... alors ne faits pas comme ndogkoti a dit a propos de afrique media
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist