30 ans de service a la tete d un etat c est une tonne d experience
meme obama n a pas cet etat de service
popol connait notre pays nous sommes pauvres alors on doit remonter doucement et pour le faire il faut avoir des partenaires et non des enemis et surtout on ne peut remonter que dans la paix
il faut arreter de phantasmer nous sommes pauvres et notre population est encore sous eduquee il suffit de lire les commentaires ici
autre ment dit ne te mens pas on est sous develloppe en tout... et tout nous viens de l exterieur meme notre electricite, l eau les medicament le ciment meme le poisson fume est importe... alors ne faits pas comme ndogkoti a dit a propos de afrique media
meme obama n a pas cet etat de service
popol connait notre pays nous sommes pauvres alors on doit remonter doucement et pour le faire il faut avoir des partenaires et non des enemis et surtout on ne peut remonter que dans la paix
il faut arreter de phantasmer nous sommes pauvres et notre population est encore sous eduquee il suffit de lire les commentaires ici
autre ment dit ne te mens pas on est sous develloppe en tout... et tout nous viens de l exterieur meme notre electricite, l eau les medicament le ciment meme le poisson fume est importe... alors ne faits pas comme ndogkoti a dit a propos de afrique media

