X MAN MEN NDE voila vos frères africains personne ne s indigne de ce qui se passe en LYBIE .Ils se sont levés comme un seul homme pour partir aux USA . je me rejouis finalement que M.SAMUEL ETOO ne fasse pas partie de cette supercherie MONSIEUR SAMUEL ETOO CET HOMME,UN TRÈS GRAND MONSIEUR.

