@Bobolo
La seule personne que je pleure qu'elle n'a jamais mis ses pieds a Patchi, c'est Nadine.
Derriere le stade, derriere le commissariat, derriere l'hopital Ad Lucem, tout ca c'est Nguenack. Donc, desormais, si tu veux les nouvelles de ton Tchami de Hertha Berlin, va vers MOUH. Les seuls joueurs de l'Unisport qui furent mes voisins a Patchi etaient tous les ghaneens. Quand je pense que je portais parfois meme leurs godasses apres les entrainements, ces gros mouilleurs qu'on etait alle les chercher par mimetisme. Et dire que c'etait pour copier la Panthere du Nde...vraiment.
La seule personne que je pleure qu'elle n'a jamais mis ses pieds a Patchi, c'est Nadine.
Derriere le stade, derriere le commissariat, derriere l'hopital Ad Lucem, tout ca c'est Nguenack. Donc, desormais, si tu veux les nouvelles de ton Tchami de Hertha Berlin, va vers MOUH. Les seuls joueurs de l'Unisport qui furent mes voisins a Patchi etaient tous les ghaneens. Quand je pense que je portais parfois meme leurs godasses apres les entrainements, ces gros mouilleurs qu'on etait alle les chercher par mimetisme. Et dire que c'etait pour copier la Panthere du Nde...vraiment.

