X MAN pour moi ce qui va se passer aux USA c est les cocheneries. tout ce que je veux c est la paix pour le CAMEROUN. si ces gens l ignorent qu ils sachent qu un pays appartient a son peuple le CAMEROUN appartient au peuple camerounais .s ils veulent l ignorer ils s en souviendront.pourquoi la division? et les chefs d etat ne pouvaient pas revendiquer la presence des autres.

