@ TOUS
J'ai pas l'habitude de parler des sujets différents du football mais situation oblige...
Je pense que les methode de DEFENCE depend de l'ennemi qu'on a en face
Le boko est une organisation pour cela il faut une organisation mieux structurer pour le combatre
Tous Les pays de la sous region devrait s'organiser pour faire face a cette menace
Quelque soit les visées de cette organisation on sait quelle a besoin de financement pour sa survie .il faut donc trouver les moyens de lui couper ces vivres et la laisser degenerer.. Mais comment!!??
C'est en ce moment que entre en scene une organisation mieux structurer visant à défendre les droits internationaux promouvoir la paix et l'économie ( ONU, UNION AFRICAINE))
POUR ORDONNER A TOUS LES PAYS DE LA SOUS REGION OU MÊME AFRICAIN DE PASSER A LA MONAIE ELECTRONIQUE ( carte de crédit, Vivement bancaire, poste pay).
Avantages: L'ARGENT ELECTRONIQUE LAISSE UNE TRACE ( empreinte) NUMERIQUE SUR TOUTE LES TRANSATION QUI CE FONT
il sera possible a l'aide de serveur de tracer tout les transation suspecte puisse que tout le monde est identifiable.
Biensur que cela necessite un gros investissement et une restructuration complete de l'économie mais c'est aussi un investissement sur puisse que ce n'est pas seulement le boko qui sera en difficulté., les 4 mil millars de nos jolies francs cfa qu'on nous dit qu'on distrait par an la resteront dans les caisses
J'ai pas l'habitude de parler des sujets différents du football mais situation oblige...
Je pense que les methode de DEFENCE depend de l'ennemi qu'on a en face
Le boko est une organisation pour cela il faut une organisation mieux structurer pour le combatre
Tous Les pays de la sous region devrait s'organiser pour faire face a cette menace
Quelque soit les visées de cette organisation on sait quelle a besoin de financement pour sa survie .il faut donc trouver les moyens de lui couper ces vivres et la laisser degenerer.. Mais comment!!??
C'est en ce moment que entre en scene une organisation mieux structurer visant à défendre les droits internationaux promouvoir la paix et l'économie ( ONU, UNION AFRICAINE))
POUR ORDONNER A TOUS LES PAYS DE LA SOUS REGION OU MÊME AFRICAIN DE PASSER A LA MONAIE ELECTRONIQUE ( carte de crédit, Vivement bancaire, poste pay).
Avantages: L'ARGENT ELECTRONIQUE LAISSE UNE TRACE ( empreinte) NUMERIQUE SUR TOUTE LES TRANSATION QUI CE FONT
il sera possible a l'aide de serveur de tracer tout les transation suspecte puisse que tout le monde est identifiable.
Biensur que cela necessite un gros investissement et une restructuration complete de l'économie mais c'est aussi un investissement sur puisse que ce n'est pas seulement le boko qui sera en difficulté., les 4 mil millars de nos jolies francs cfa qu'on nous dit qu'on distrait par an la resteront dans les caisses

