PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 3 août 2014 à 3h59
@ Bunco/revenue aux Etats Unis
" L'ambassadeur offre un pot a Popol cet apres-midi a sa residence... Tu y es convie aussi; pas de difference entre Rdpcistes et soi-disant opposants...lol..lol.."...

jespere que les cameras de l'Oeil du Cyclone sont aussi INVITES....et surtout faites asseoir Gisele Alima a la droite de Biya...mais loin de belingua eboutou..qui a "oublie" notre Nathalie Nationale..qui aux dernieres apprend a conduire l'helico..lolll
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist