@ Bunco/revenue aux Etats Unis
" L'ambassadeur offre un pot a Popol cet apres-midi a sa residence... Tu y es convie aussi; pas de difference entre Rdpcistes et soi-disant opposants...lol..lol.."...
jespere que les cameras de l'Oeil du Cyclone sont aussi INVITES....et surtout faites asseoir Gisele Alima a la droite de Biya...mais loin de belingua eboutou..qui a "oublie" notre Nathalie Nationale..qui aux dernieres apprend a conduire l'helico..lolll
" L'ambassadeur offre un pot a Popol cet apres-midi a sa residence... Tu y es convie aussi; pas de difference entre Rdpcistes et soi-disant opposants...lol..lol.."...
jespere que les cameras de l'Oeil du Cyclone sont aussi INVITES....et surtout faites asseoir Gisele Alima a la droite de Biya...mais loin de belingua eboutou..qui a "oublie" notre Nathalie Nationale..qui aux dernieres apprend a conduire l'helico..lolll

