PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 22h40
@eva popol a toli sa part

Et pour moi son message est clair:
D apres moi...
Il dit que c est ngass sur nous... comme c est souvent ngass sur chaque nation...
Il dit qu on n a pas le ngoum... mais bon meme contre les rococo comme notre voisin on n a pas mpoum... on a tcham
Meme entre nous on s est bien tete... mais on s en est sorti avec nos bobos... donc cem pas banco harem qui va nous pach
Donc si on nous falla pa ni problem... on va tcham
Mais nous on a confiance... et en 5mn il passe nos tcham en revue
Tout ca avant de se rendre a un sommet international ou il va sit avec certains de ses aggresseurs
A mon avis le message est clair pour tout le monde meme et surtout pour nous
Que me voici en train de monter dans l avion pour partir la ou on m a "invite"
Avant que mvog mbi et son Accolyte ne tombe sur moi... a pepa... c est juste mon interpretation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist