PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 août 2014 à 16h48
@Bon's (France)
Je penserai comme toi,si on avait decele en Finke l'etoffe d'un coach.Nous avons tous vu en live ses defaillances.Que le match contre l'allemagne ne vous trompe pas,meme le plus cancres des eleves,il lui arrive souvent de trouver de bonnes reponses a certaines questions,mais pas de façon constante.
Finke en tout et pour tou n'a reussi que deux matches et demi depuis qu'il est sur le banc des Lions.
Au point ou nous en sommes,un coach en moins ou en plus cela ne nous fera pas renaitre tout de suite.Mais avec un nouveau on a au moins l'espoir de la nouveaute et du fameux choc psychologique.
A titre d'exemple,l'afrique du sud depuis 22 ans qu'elle a ete radmise dans les competitions de la Fifa et de la Caf ,en est a son 24 selectionneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist