Paul Biya est en compagnie de son épouse, des membres de son gouvernement et de certaines personnalités de la république. Tout ce beau monde va prendre part du mardi 05 au mercredi 06 août 2014 à la première édition du sommet USA/Afrique organisée par Barack Obama, le président des Etats-Unis d’Amérique.
@eva... premiere edition...
les etats unis commencent a negocier...
@eva... premiere edition...
les etats unis commencent a negocier...

