PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 2 août 2014 à 16h38
@ NDOGKOTI

Tonton, l'Argentine est en defaut de paiement de sa dette depuis la fin Juillet... Et dire que ce sont des fonds americains qui ne veulent rien lacher en visant des plus-values!!! C'est bizarre que les Ppte tiennent la route sans atteindre cette chute...

@ BOBOLO

L'ambassadeur offre un pot a Popol cet apres-midi a sa residence... Tu y es convie aussi; pas de difference entre Rdpcistes et soi-disant opposants...lol..lol.. Je te rappelle juste que tu verras beaucoup de faux sympathisants se vetir en tenue du R.. dans le seul but de serrer la main, prendre la photo avec le president... Bref, tu assisteras a de veritables salamalecs... Et le Chef supreme de nos armees offrira un pot a son hotel demain, mais les lanceurs de tomates et oeufs ne seront pas les bienvenus.... JDL..mdr..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist