XbangaMan
C'est juste pour te faire comprendre que ton broadcastin recyclé est nul et inutille.Il n'attire personne,tu n'as donc pas de d'audience.Si tu etais dans une chaine de tele ou une station de radio,il y a longtemps que tu serais renvoyé.Mais le toli c'est le toli.
La preuve tu reponds a tout et a tous.
C'est juste pour te faire comprendre que ton broadcastin recyclé est nul et inutille.Il n'attire personne,tu n'as donc pas de d'audience.Si tu etais dans une chaine de tele ou une station de radio,il y a longtemps que tu serais renvoyé.Mais le toli c'est le toli.
La preuve tu reponds a tout et a tous.

