bobolo
j ai choisi... j ai choisi le cameroun
et comme personne de ces 2 entites... opposition ou rdpc ne travaille pour le cameroun... je vote blanc et c est legal
donc encore un fois tu mens...
et puis laisse moi la politique je n y comprend rien laisses moi voir choupo et matip
j ai choisi... j ai choisi le cameroun
et comme personne de ces 2 entites... opposition ou rdpc ne travaille pour le cameroun... je vote blanc et c est legal
donc encore un fois tu mens...
et puis laisse moi la politique je n y comprend rien laisses moi voir choupo et matip

