@XbangaMan
Je suis de retour,tu as dit quoi sur moi derriere ici?
....quand le presentateur tele passe il n attend pas que des fous comme toi s arretent
toi tu es un animateur... lui il a besoin de retour... et tu utilise eva pour...
Et pourquoi parle t on audimat? De taux d'audience?Quand un presentateur n'attire pas de spectateurs comme toi,il est tout simplement remplaçé.
Je suis de retour,tu as dit quoi sur moi derriere ici?
....quand le presentateur tele passe il n attend pas que des fous comme toi s arretent
toi tu es un animateur... lui il a besoin de retour... et tu utilise eva pour...
Et pourquoi parle t on audimat? De taux d'audience?Quand un presentateur n'attire pas de spectateurs comme toi,il est tout simplement remplaçé.

