X MAN tu sais comment les chefs AZTEQUES avaient cédè leur pouvoir a CORTÈS. c est ce que nos dirigeants veulent faire. peut etre on accuse meme parfoîs les blancs a tort c est surement leur mode de voie de sortie qu ils ont trouvé .ils ont volé et se sont fait les abris ils negocient leur sostie ils provoquent le merdier,ILS LIVRENT LE PEUPLE et ils échappent au jugement .ils oublient une chose:LE CAMEROUN c est le CAMEROUN

