@eva comment veux tu que les francais et les americains negocient avec de tels gestionnaires???
meme les chinois eux meme ont peur pour leurs investissements heureusement que ils construisent eux meme et gerent eux meme les credits qu ils nous donnent...
la preuve notre part c est a dire payer les indemnites des deplacés... ca devient tout un bordel un veritable poungamel!!! qui met meme en danger ces grands chantiers... voir les problemes avec les deplaces de la deserte du port de kribi
meme les chinois eux meme ont peur pour leurs investissements heureusement que ils construisent eux meme et gerent eux meme les credits qu ils nous donnent...
la preuve notre part c est a dire payer les indemnites des deplacés... ca devient tout un bordel un veritable poungamel!!! qui met meme en danger ces grands chantiers... voir les problemes avec les deplaces de la deserte du port de kribi

