PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 13h42
@eva comment veux tu que les francais et les americains negocient avec de tels gestionnaires???

meme les chinois eux meme ont peur pour leurs investissements heureusement que ils construisent eux meme et gerent eux meme les credits qu ils nous donnent...
la preuve notre part c est a dire payer les indemnites des deplacés... ca devient tout un bordel un veritable poungamel!!! qui met meme en danger ces grands chantiers... voir les problemes avec les deplaces de la deserte du port de kribi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist