YES
NOUS SOMMES FORTS
ANDRÉ-PARFAIT BELL: UN PLAN « MBAPPÉ LEPPÉ » POUR LA REFONDATION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
et il dit 50 miliards
15 miliards l etat et le reste prive et fecafoot
Et certains commentent que il sait de quoi il parle
15 miliard dans UN SEUL SPORT pour un etat ou le logement la sante l eau et l electricite sont une priorite sans parler de l education
le foot est un sport rentable il peut et doit se financer lui meme
mais quand des toto oublie que LE FOOT VEND LE SPECTACLE
c est son fond commerce et venir avancer des sommes astronomique, comme ne pas penser a un autre feyman
il faut ameliorer le spectacle et les conditions pour que les spectateurs viennent et reviennent
d abord la tribune sur laquelle le spectacle se joue (les pelouses pas les stades ni le synthetique horrible )
ET ENSUITE LES ACTEURS (les joueurs au pays on les insulte en leur demandant de jouer njoh et d embrasser le drapeau )
et ensuite les spectateurs ( chez nous on s assied sur du beton en se pissant dessus )
et ensuite les specialistes ( au pays on veux virer finke pour l union sacree, on exclu les bell pour les owona )
et enfin les partenaires ( au pays on sabote mtn en bloquant la 3G )
ET TOUT CET AMATEURISME, JE DIRAIS TOUT CE BOYCOTT DOIT COUTER 15 MILLIARDS A L ETAT ET L ONU DOIT PAYER LES 35 AUTRES... car je ne vois que l onu pour ballancer de telles sommes a des aventuriers
on a completement perdu le sens de la realite au cameroun
NOUS SOMMES FORTS
ANDRÉ-PARFAIT BELL: UN PLAN « MBAPPÉ LEPPÉ » POUR LA REFONDATION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
et il dit 50 miliards
15 miliards l etat et le reste prive et fecafoot
Et certains commentent que il sait de quoi il parle
15 miliard dans UN SEUL SPORT pour un etat ou le logement la sante l eau et l electricite sont une priorite sans parler de l education
le foot est un sport rentable il peut et doit se financer lui meme
mais quand des toto oublie que LE FOOT VEND LE SPECTACLE
c est son fond commerce et venir avancer des sommes astronomique, comme ne pas penser a un autre feyman
il faut ameliorer le spectacle et les conditions pour que les spectateurs viennent et reviennent
d abord la tribune sur laquelle le spectacle se joue (les pelouses pas les stades ni le synthetique horrible )
ET ENSUITE LES ACTEURS (les joueurs au pays on les insulte en leur demandant de jouer njoh et d embrasser le drapeau )
et ensuite les spectateurs ( chez nous on s assied sur du beton en se pissant dessus )
et ensuite les specialistes ( au pays on veux virer finke pour l union sacree, on exclu les bell pour les owona )
et enfin les partenaires ( au pays on sabote mtn en bloquant la 3G )
ET TOUT CET AMATEURISME, JE DIRAIS TOUT CE BOYCOTT DOIT COUTER 15 MILLIARDS A L ETAT ET L ONU DOIT PAYER LES 35 AUTRES... car je ne vois que l onu pour ballancer de telles sommes a des aventuriers
on a completement perdu le sens de la realite au cameroun

