PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 13h37
YES

NOUS SOMMES FORTS

ANDRÉ-PARFAIT BELL: UN PLAN « MBAPPÉ LEPPÉ » POUR LA REFONDATION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS

et il dit 50 miliards
15 miliards l etat et le reste prive et fecafoot

Et certains commentent que il sait de quoi il parle

15 miliard dans UN SEUL SPORT pour un etat ou le logement la sante l eau et l electricite sont une priorite sans parler de l education

le foot est un sport rentable il peut et doit se financer lui meme

mais quand des toto oublie que LE FOOT VEND LE SPECTACLE
c est son fond commerce et venir avancer des sommes astronomique, comme ne pas penser a un autre feyman

il faut ameliorer le spectacle et les conditions pour que les spectateurs viennent et reviennent
d abord la tribune sur laquelle le spectacle se joue (les pelouses pas les stades ni le synthetique horrible )
ET ENSUITE LES ACTEURS (les joueurs au pays on les insulte en leur demandant de jouer njoh et d embrasser le drapeau )
et ensuite les spectateurs ( chez nous on s assied sur du beton en se pissant dessus )
et ensuite les specialistes ( au pays on veux virer finke pour l union sacree, on exclu les bell pour les owona )
et enfin les partenaires ( au pays on sabote mtn en bloquant la 3G )
ET TOUT CET AMATEURISME, JE DIRAIS TOUT CE BOYCOTT DOIT COUTER 15 MILLIARDS A L ETAT ET L ONU DOIT PAYER LES 35 AUTRES... car je ne vois que l onu pour ballancer de telles sommes a des aventuriers

on a completement perdu le sens de la realite au cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist