PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 13h07
Bobolo (Etats-Unis)

Changer de camp??? quel camp??? je ne suis pas opposants ni du rdpc... la politique je n y comprend rien et ca ne m interresse meme pas
moi mon camp c est les lions et le cameroun

donc pour toi cette categorie n existe pas chez les camers... soit on est a l extreme droite soit a l extreme gauche...

chef des armees n est qu une appellation dans la structure de commandements

mais ceux qui dirigent les operations sont notre etats major... ou bien dans tes etats unis la c est different???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist