Bobolo (Etats-Unis)
Changer de camp??? quel camp??? je ne suis pas opposants ni du rdpc... la politique je n y comprend rien et ca ne m interresse meme pas
moi mon camp c est les lions et le cameroun
donc pour toi cette categorie n existe pas chez les camers... soit on est a l extreme droite soit a l extreme gauche...
chef des armees n est qu une appellation dans la structure de commandements
mais ceux qui dirigent les operations sont notre etats major... ou bien dans tes etats unis la c est different???
Changer de camp??? quel camp??? je ne suis pas opposants ni du rdpc... la politique je n y comprend rien et ca ne m interresse meme pas
moi mon camp c est les lions et le cameroun
donc pour toi cette categorie n existe pas chez les camers... soit on est a l extreme droite soit a l extreme gauche...
chef des armees n est qu une appellation dans la structure de commandements
mais ceux qui dirigent les operations sont notre etats major... ou bien dans tes etats unis la c est different???

