PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 2 août 2014 à 13h01
@ X-Man
haaaaaa tu as change de camp a cause de boko H. biya ne se rend pas sur les lieux du conflit a cause de la peur....ce nest pas moi qui le nomme Chef Sup. des Forces Armees....vous aimez les titres et n'assumez pas quand il le faut...meme hitler se rendait la ou c'est chaud, Sarkozy, hollande, sadam hussein,.kagame,...visitent les troupes sur place...
bref vous achetez les helicots millitaires russes et qui va piloter?...si les stages de pilotage se deroulaient aux USA tous vont se bousculer pour venir prendre les photos a sunset bvrd....mais comme il faut se former a moscou......on ne se bouscule pas....on attend
toutes les filles prostitues que mebe ngoh et autres ont reccrutees ds l'armee peuvent aller faire du renseignement..mais que non chacune veut travailler a lantenne millitaire de l'ambassade des USA pour demander les papiers a gauche et a droite pour aller..."jober"...voila votre armee...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist