Buncol a écrit le 2 août 2014 à 12h43 @ NDOGKOTI Tonton, le sommet Usa-Africa (4-6 Aout), c'est toujours pour nous imposer le truc des marches-arriere la??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...