PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 août 2014 à 11h19
@Juste de passage
Depuis la fin de la CM,il ya certaines nouvelles qu'on attendait qui ne sont toujours pas tombees.
1- La retraite internationale de l'oreillard
2-La demission de Finkeu
En plus comme aucun championnat n'a commencé ,tu comprendras que pour ne pas laisser mourir le toli dans les mains d BangaMan,nous sommes obliges de l'animer a notrefaçon.Et nous sommes entrain d e reussir notre pari,vu le nombre de reactions.

@Eva
Ma cherie c'est vrai que tu me trompes avec l'ombre de l'oreillard.Tu vas trop loin ces derniers temps.La cameroun s'agenouiller pour demnder pardon a un muoilleur partouzeur?
Non ma cherie tufais fausse rout.Meme Milla,le grand Roger ne peut aspirer a pareil honneur.

@Ndogkoti
Kengue as tu trouve les cheveux bresiliens?Tu te vantais ici de connaitre la ville de Montreal non?
Vous les gens de la petite sanaga maritime la,votre tobassi est fort.Vous rendez meme les gens idolatres et betes.Heureusement qu'il ya uara toujours des sentinelles comme nous pour tirer sur l'alarme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist