pourtant toujours selons leurs propres stratege plus de 2 tiers de la richesse mondiale est concentre entre les mains d un poignee d hommes pendant que plus de la moitie n arrive meme pas a se soigner et se nourir
et ca c est dans la nature que ca va s equilibrer
donc ils ne doivent pas avoir peur...
et ca c est dans la nature que ca va s equilibrer
donc ils ne doivent pas avoir peur...

