PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 2 août 2014 à 1h51
Eva (Gabon)

oui ils ne sont pas la pour negocier car c est fort sur eux

leurs economies commencent a sentir le feux aux fesses... france etats unis... il n y a que l allemagne qui tirent sont epingle du jeu

et les brics poussent... meme le nigeria entre dans la danse

dangote en est un exemple

mais ce n est pas parcequ ils ne veulent pas negocier qu il ne doit pas avoir negociation

il faudra bien signer des papiers par rapport a leur propre droit et regles... c est tout ce qui nous reste

car engager la force avec eux c est faire comme dit ndogkoti... on veut bagarrer avec eux alors que c est eux qui fabrique les armes...
non on doit les amener a negocier... car meme eux auront des difficultes a expliquer a leur population que le droit ne traverse pas les oceans... armes de destruction massives... mdrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist